à la Carte

a la carte

Proposition de valeur

Éliminez le fardeau et réduisez le coût associé à la mesure du risque lié aux marchés financiers de façon à pouvoir mieux vous concentrer sur l’optimisation du rendement par rapport au risque.

Bien qu’il existe de très nombreux fournisseurs de logiciels de gestion du risque, les organismes du secteur financier auront des difficultés à en faire un usage optimal dans un avenir proche, en raison de la pénurie de talents.

Le processus de mesure du risque financier est généralement fonction des éléments du portefeuille et du marché. Les éléments de ce processus qui sont liés au marché sont habituellement convertis en une série de calculs pouvant être utilisés par les outils d’évaluation du risque. Ces éléments doivent être analysés périodiquement et être recalculés au moment opportun à titre de précurseurs de la plupart des processus de mesure du risque.

L’élaboration et le maintien des éléments liés au marché exigent des infrastructures et des équipes chevronnées dans le domaine du risque, rendant ainsi le maintien d’un cadre d’évaluation solide passablement difficile et coûteux.



Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre addresse de courriel. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par courriel.